Ignorer le contenu principal
Kaspersky Premium Support

Kaspersky Premium Support

Obtenez l'assistance dont vous avez besoin, assurée par des experts, chaque fois que cela est nécessaire :
  • une ligne directe de support prioritaire ;
  • des experts techniques de Kaspersky dédiés ;
  • des horaires élargis pour les problèmes critiques ;
  • des alertes proactives concernant les nouvelles menaces.
desktop

Pourquoi choisir un support Premium ?

« La gestion des logiciels est du ressort de mon administrateur informatique, pourquoi devrais-je la confier à quelqu’un d’autre ? » – Responsable informatique

Lorsqu'un problème de sécurité affecte votre infrastructure informatique, vous devez le résoudre sans attendre et sans que votre équipe informatique doive abandonner d'autres tâches essentielles.

Vous devez être mesure de consulter des experts en sécurité qui connaissent les méthodes les plus rapides, les plus sûres et les plus efficaces pour résoudre votre problème.

C’est précisément ce que Kaspersky Premium Support vous propose : vos demandes sont toujours considérées comme prioritaires. Vos problèmes sont donc traités de manière rapide et efficace, ce que vous êtes en droit d’attendre de la part d’un partenaire commercial de confiance.

Problèmes compromettant votre efficacité

Perturbation des activités
Une sécurité dont la maintenance n'est pas assurée correctement peut facilement provoquer des perturbations inacceptables pour les entreprises.
Manque d'expertise et de ressources
Vos ingénieurs informatiques sont peut-être compétents dans leur domaine, mais ils peuvent manquer d'expérience spécifique, de temps et de ressources.
Méconnaissance des meilleures pratiques
La configuration de la sécurité la plus efficace peut être complexe, et sa maîtrise prend du temps. Pouvez-vous vous permettre d’attendre ?
Manque de visibilité
Au fur et à mesure de l’élaboration et du développement de la sécurité informatique, la complexité augmente. Il est facile de passer à côté de failles qui risquent de causer des problèmes par la suite.
Une évolution constante du paysage des menaces
Des solutions efficaces à un moment donné deviennent généralement obsolètes au fil du temps, et il vous est impossible de le savoir si vous ne vérifiez pas.
Le support standard… se limite simplement à cela
Dans le domaine de la cybersécurité, les choses peuvent se gâter à une rapidité dévastatrice, et l'aide arrive souvent trop tard

Voici ce que Kaspersky va faire pour vous

Nous allons vous aider à tirer le meilleur parti de votre cybersécurité, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité en toute sérénité

  • Une aide directe pour résoudre vos problèmes
  • Maintenez le bon déroulement de la productivité, évitez les interruptions
  • Réduisez les effets des incidents sur les processus métier
Services professionnels
Pour tout ce qui concerne un déploiement complet, une migration ou une mise à niveau, nous optimisons l'intégralité du processus avec une interruption minimale de l'activité. Nous vous expliquons comment les choses fonctionnent, nous vous indiquons comment optimiser l'utilisation des fonctionnalités du produit, et nous vérifions que tout continue à bien se passer tout au long de la vie de celui-ci.

Besoin d’aide pour l’étape suivante ?

Nous sommes là pour vous aider de la manière qui vous convient le mieux

Trouver un partenaire
Trouvez un fournisseur de sécurité Kaspersky près de chez vous.

Nous contacter
Laissez-nous vos coordonnées pour en savoir plus sur nos produits