Kaspersky Premium Support
- une ligne directe de support prioritaire ;
- des experts techniques de Kaspersky dédiés ;
- des horaires élargis pour les problèmes critiques ;
- des alertes proactives concernant les nouvelles menaces.
Pourquoi choisir un support Premium ?
« La gestion des logiciels est du ressort de mon administrateur informatique, pourquoi devrais-je la confier à quelqu’un d’autre ? » – Responsable informatique
Lorsqu'un problème de sécurité affecte votre infrastructure informatique, vous devez le résoudre sans attendre et sans que votre équipe informatique doive abandonner d'autres tâches essentielles.
Vous devez être mesure de consulter des experts en sécurité qui connaissent les méthodes les plus rapides, les plus sûres et les plus efficaces pour résoudre votre problème.
C’est précisément ce que Kaspersky Premium Support vous propose : vos demandes sont toujours considérées comme prioritaires. Vos problèmes sont donc traités de manière rapide et efficace, ce que vous êtes en droit d’attendre de la part d’un partenaire commercial de confiance.
Problèmes compromettant votre efficacité
Perturbation des activités
Manque d'expertise et de ressources
Méconnaissance des meilleures pratiques
Manque de visibilité
Une évolution constante du paysage des menaces
Le support standard… se limite simplement à cela
Voici ce que Kaspersky va faire pour vous
Nous allons vous aider à tirer le meilleur parti de votre cybersécurité, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité en toute sérénité
Une aide directe pour résoudre vos problèmes
Maintenez le bon déroulement de la productivité, évitez les interruptions
Réduisez les effets des incidents sur les processus métier