Ignorer le contenu principal



Nous contacter

Pour toute question sur nos produits, demandes de support technique ou autres requêtes, voici comment contacter Kaspersky.




Aide à l'achat et à l'activation

Si vous avez une question liée à votre commande ou à votre abonnement, veuillez contacter le service client

Informations partenaires

100% axé sur les partenaires : tous les produits entreprise de Kaspersky sont vendus par l'intermédiaire de nos partenaires. Ceci signifie que l'ensemble de notre programme a été développé spécifiquement pour répondre aux besoins de nos partenaires.

Support technique

Contactez-nous pour toute demande d’aide ou d’assistance sur nos produits, solutions et services de sécurité Internet.

Particuliers

Un support technique pour les produits qui protègent votre foyer et votre famille.

TPE
1-49 employés

Un support technique pour les produits qui protègent votre entreprise.

PME
50-999 employés

Un support technique pour les produits qui protègent votre entreprise.

Grandes entreprises
1000+ employés

Un support technique pour les solutions qui protègent votre entreprise.

Siège social

Belgique
Kaspersky B.V.
Rijnzathe 8
3454 PV Utrecht
General Manager: Tim de Groot
Standplaats: Utrecht

Plus de contacts