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Découvrez les nouvelles fonctionnalités

Ce ne sont là que quelques-uns des nouveaux avantages dont vous bénéficierez avec Kaspersky Plus

Vérificateur de fuites de données
Vérifie si des données personnelles de vos comptes, telles que des mots de passe, des numéros de carte bancaire ou des clés privées de portefeuille de crypto-monnaies fuitent sur internet et sur le Dark Web. Si une fuite est détectée, vous serez immédiatement averti et informé sur la manière d’empêcher de tels piratages à l’avenir.
Contrôle de la sécurité des mots de passe
Vérifie le niveau de sécurité de vos mots de passe, identifie ceux qui ont été compromis et vous informe si certains mots de passe faibles sont susceptibles d’être piraté.
Protection contre le cryptojacking et les arnaques relatives aux crypto-monnaies
Vous empêche de cliquer sur des liens de phishing frauduleux, afin que les pirates n’aient pas accès à vos portefeuilles de crypto-monnaies et arrête le minage de crypto-monnaies effectué de façon masquée sur votre PC.

Testez votre éligibilité

Voici comment vérifier que votre licence Kaspersky actuelle peut être mise à jour gratuitement.

Vérifier votre éligibilité est très simple :

  • Ouvrez votre application Kaspersky sur n’importe quel appareil.
  • Accédez à la section Licences de Kaspersky Total Security.
  • Si vous voyez « Licence : X jours restants » (où X est un nombre), votre licence est active et vous êtes éligible à cette mise à jour gratuite. Si vous voyez « Licence expirée », votre licence a pris fin et vous n’êtes pas éligible.

Le moyen le plus simple de vérifier si vous êtes éligible:

  • Si vous avez acheté Kaspersky Total Security en magasin et que vous ne l’avez pas encore activé, vous bénéficiez d’une mise à jour gratuite.
  • Si vous avez déjà installé et activé Kaspersky Total Security, vérifiez la section Licences.
  • Si vous voyez « Licence : X jours restants » (où X est un nombre), votre licence est active et vous êtes éligible à cette mise à jour gratuite. Si vous voyez « Licence expirée », votre licence a pris fin et vous n’êtes pas éligible.

Améliorez votre cybersécurité en 3 étapes simples

Il faut moins de 10 minutes pour mettre à jour votre licence Kaspersky actuelle vers la nouvelle version.

Il s’agit du numéro à 20 chiffres que vous avez reçu à l’achat de votre produit Kaspersky actuel. Il vous a été soit envoyé par e-mail (pour les achats en ligne) ou il se trouve sur la boîte (pour les achats en magasin). Veuillez noter qu’il ne s’agit pas de votre clé de licence. La différence entre ces deux codes est expliquée dans notre FAQ ci-dessous. Si vous ne trouvez pas votre code d’activation, veuillez contacter l’assistance Kaspersky et fournir votre clé de licence.

FAQ

Questions concernant la mise à niveau vers Kaspersky Plus

Pour ce faire, ouvrez l’application Kaspersky et accédez à la section Licences. De là, vous pouvez copier la clé de licence. Vous pouvez également vous connecter à votre compte my.kaspersky.com et cliquer sur l’onglet « Abonnements ». Sélectionnez le programme Kaspersky en question, puis cliquez sur la fenêtre « Informations supplémentaires » où vous trouverez la clé de licence.

Une fois votre clé de licence copiée, accédez à votre centre de renouvellement et saisissez la clé de licence dans le champ de saisie. S’il est écrit « Il vous reste X jours » (X étant un nombre), félicitations ! Vous êtes éligible à une mise à niveau gratuite.

Les codes d’activation vous sont envoyés par e-mail après l’achat d’un produit Kaspersky en ligne, ou bien imprimés sur une carte ou sur la boîte produit si vous avez acheté le produit en magasin.

Vous recevez un code d’activation lorsque vous achetez une licence pour une application Kaspersky. Il se compose de 20 chiffres et est divisé en blocs de la manière suivante : ХХХХХ-ХХХХХ-ХХХХХ-ХХХХХ. Le code est utilisé uniquement pour activer la licence.

Une clé de licence est une séquence de 32 caractères latins et chiffres au format suivant : ХХХХХXXX-ХХХХ-ХХХХ-ХХХХ-XXXXXXXXXXXX. La clé de licence est nécessaire pour récupérer un code d’activation perdu ou pour renouveler la licence avec une réduction. Vous pouvez trouver la clé dans la fenêtre Licences après avoir activé votre application Kaspersky.

Comment fonctionne votre abonnement

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour la même période à moins que vous ne l'annuliez. Une tentative de prélèvement via votre méthode de paiement aura lieu 15 jours avant l'expiration de l'abonnement, afin d'éviter que votre protection ne soit interrompue. Nous vous informerons par email du prochain renouvellement automatique de votre abonnement.

Les prix de renouvellement sont susceptibles d'évoluer. Nous vous informerons du prix de renouvellement de votre abonnement par e-mail avant la date de renouvellement. Veuillez noter que les offres promotionnelles ne sont valables que la première année et ne s'appliquent pas aux renouvellements.

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à tout moment.

Si vous l'annulez, vous bénéficierez d'une protection totale jusqu'à la fin de la période déjà payée. Après cette date, votre abonnement prendra fin, et vous ne serez pas facturé pour les périodes suivantes.

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement via votre compte My Kaspersky. Pour l'annuler, procédez comme suit :

  • Connectez-vous à my.kaspersky.com
  • Rendez-vous sur la page de votre abonnement
  • Cliquez sur « Gérer les abonnements »
  • Sélectionnez « Annuler l'abonnement » et suivez les étapes pour confirmer l'annulation

Vous pouvez également annuler le renouvellement automatique en contactant le service client Kaspersky.

Votre souscription à l'abonnement sur la boutique en ligne de Kaspersky peut être intégralement remboursée si vous en faites la demande dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Le prélèvement automatique pour le renouvellement de votre abonnement peut également être remboursé :

  • Si vous avez déjà été prélevé pour la prochaine période d'abonnement, vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour demander le remboursement du renouvellement
  • Après cette période de 30 jours, vous pouvez mettre fin à votre abonnement avec un préavis d’un mois et obtenir un remboursement au prorata des jours restants de votre abonnement

Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service client Kaspersky en fournissant les informations suivantes :

  • Date d'achat
  • Nom et adresse email spécifiés pendant l'achat
  • Numéro de commande

Votre demande sera alors traitée par notre service clients. Une fois la demande validée et le remboursement effectué, les fonds seront crédités sur votre compte dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.